Une fois n’est pas coutume, le photographe Larry Clark propose cette année encore d’acheter ses photos à petits prix.

L’année dernière, Larry Clark avait mis en vente plusieurs de ses tirages à des prix très bas, cette idée, il l’avait déjà mis en place également en 2014. En 2017, une nouvelle vente est mise en place, a priori, il reste encore pas mal de matos à Larry Clark pour continuer d’organiser des ventes à prix cassé.

En 2014, le photographe avait retrouvé des milliers de tirages qu’il avait pu accumuler au fil des années, il avait alors pris la décision de les mettre en vente à destination du grand public en jouant  sur les tarifs puisque les tirages étaient proposés à 100€ l’unité. Une volonté assez forte pour Larry Clark qui aurait pu s’en problème vendre ses tirages à des prix beaucoup plus élevés à des galeries ou des musées.

larry-clark-galerie-rue-antoine-modernists

Quid de cette nouvelle vente ?

Cette année, Larry Clark revient et propose de nouveaux clichés à la vente jusqu’au 23 octobre à Paris dans la galerie Rue Antoine dans le 18ème arrondissement. Une nouvelle occasion de se procurer l’une des photos du photographe.

Pour info, cette nouvelle vente présente des photos réalisées pendant les tournages des films KidsBullyKen Park et Wassup Rockers. Certains des clichés viennent également d’un shooting organisé pour le calendrier de la marque Supreme.

Les images sont en vente au format 9 × 13 pour un prix unique de 100€ l’unité. Sachez que nouvelles photos sont mises en vente tous les jours, il va donc falloir s’y rendre plusieurs fois pour trouver la photo de vos rêves à mettre dans votre salon. On espère simplement que vous allez trouver votre bonheur dans les clichés de Larry Clark !

 

Quoi ? Vente de photos de Larry Clark
Quand ? Jusqu’au 23 octobre
Où ? galerie Rue Antoine – 10, rue André Antoine, 75018 Paris