Il y a des choses que l’on apprend à aimer avec le temps et des choses que l’on aime depuis notre tendre enfance, des choses simples qui résonnent encore dans nos têtes comme des moments d’insouciance. C’est dans cette optique que Le Chocolat des Français s’est associé avec Thierry Marx pour proposer un goûter à dévorer de plaisir !

Si Proust avait sa madeleine, Thierry Marx avait, quand il était petit, une affection particulière pour le petit pain au lait dans lequel il glissait quelques morceaux de chocolat noir brisés. C’est pour vous redonner vos saveurs d’enfants que Le Chocolat des Français et le chef français ont imaginé vous proposer de revivre ce moment en exclusivité à la boulangerie de Thierry Marx dans le 8ème arrondissement.

Un goûter simple avec un chocolat noir 72% cacao, soigneusement sélectionné et en format de poche pour vous permettre de le savourer avec le petit pain, confectionné dans la plus pure tradition et l’amour de l’artisanat avec des produits frais et de qualité.

Un petit goûter comme un petit moment en dehors du temps avec une tablettine qui fait renaitre l’enfant gourmand et aventurier qui se cache chez Thierry Marx ! Ce petit moment de tendresse est à découvrir dès maintenant chez La Boulangerie Thierry Marx au 51 rue de Laborde, 75008 Paris pour un gouter 100% français, 100ù naturel et à coup sûr, 100% savoureux !

Le petit pain est disponible à 0,80€, la tablettine illustrée à 2,90€ pour un goûter valable pour les plus petits et les plus grands d’entre nous ! Si vous ne connaissez pas encore La Boulangerie Thierry Marx, on vous invite à la découvrir ici !

Quoi ? Le goûter Thierry Marx X Le Chocolat des Français
Quand ? Tous les jours à l’heure du goûter ou quand vous le souhaitez
Où ? La Boulangerie Thierry Marx – 51 rue de Laborde, 75008 Paris