La marque de Virgil Abloh, OFF-WHITE n’en finit plus d’imposer son style sur différentes pièces iconiques. Après des paires de Nike, c’est au tour du modèle de basket 3.0 de Mytheresa.com de se voir « Ablohiser » pour un design et une customisation unique et une collection capsule qui sera disponible à partir du 18 octobre prochain partout dans le monde et sur le site de luxe Mytheresa.com.

Si cette collection capsule Mytheresa.com x OFF-WHITE se base principalement sur la paire de sneakers 3.0 Homme et Femme, on retrouve également la fameuse ceinture industrielle qui rend fou tous les « fashionistas » en ce moment, un sac à fermeture de type reliure avec les célèbres bandes blanches et noires qui ont fait le succès d’OFF-WHITE à ses débuts et pour finir un tote-bag en cuir blanc à bords noirs avec en imprimé dessus le mot « Sculpture ».

mytheresa-com-off-white-1

La basket 3.0 Mytheresa.com qui représente le point principal de la collab, se voit donc mise au goût d’OFF-WHITE et de son créateur Virgil Abloh. On retrouve un peu la même signature que sur la collection avec Nike avec des étiquettes ludiques estampillées « Sample » sur le cuir blanc de la sneaker, et des étiquettes orange qui font tout péter sur le dessus.

mytheresa-com-off-white-2

Retrouvez la collection capsule de Mytheresa.com X OFF-WHITE à partir du 18 octobre sur le site du retailer Mytheresa.com