On avait évoqué il y quelques temps cette marque de lingerie, qui en mélangeant les idées et les concepts, avait créé un couple sulfureux le Body T-shirt. Aujourd’hui, c’est un autre couple qui ne manque pas d’audace, que la créatrice de la marque, Olivia Louvet, nous présente à travers ses petites culottes : Confort et Séduction.

Développant dans un premier temps une nouvelle façon de voir, de porter le body, en fusionnant le basique t-shirt que les filles aiment porter sur une épaule dénudée, ou sur un jean délavé, avec la petite culotte noire, un brin sophistiquée et plébiscitée pour son charme et sa sensualité. Une union sacrée pour former les bodys de Body & Clyde.

12885787_1727774304173289_1048183474873559889_o

Forte de son premier succès, la créatrice, passée par des maisons comme Dior et Balenciaga, et faisant ses armes en lingerie aux Galeries Lafayette, décide d’allier deux principes qui souvent s’entrechoquent , le confort d’une petite culotte en coton, avec la sensualité d’un design pour magnifier le corps. A la fois terriblement ravageuse avec ses galons en dentelle, mais aussi douce avec son 100% coton tissé au Portugal, les petites culottes de Body & Clyde se portent partout, à toute heure de la journée :

« Toutes les occasions se transforment en opportunité pour la porter : en chaussettes sur le canapé, sous un jean sans marquer, ou simplement pour se la faire arracher… »

body-clyde-culotte-1

body-clyde-culotte-3

Déclinée en taille haute, Body & Clyde propose un pack, car pour la créatrice, à trois c’est toujours plus sympa. Qui la contredira !? Retrouvez l’ensemble des collections sur l’e-shop de la marque et n’hésitez pas à suivre son actu sur Facebook et Instagram.

body-clyde-culotte-6

body-clyde-culotte-5

body-clyde-culotte-2

body-clyde-culotte