Nous vous avions déjà parlé plusieurs fois de cet artiste, Pieter Ceizer, fondateur du studio Ceizer. Après un premier livre magnifique, Love Letters, où il déclarait sa flamme graphiquement à la typographie, l’artiste hollandais basé à Paris, revient aujourd’hui avec un nouveau must have son deuxième livre, OH Yes book.

Pieter Ceizer est un artiste adepte du travail autour de la typographie et de la sérigraphie. Pur produit de la ville d’Amsterdam, il qualifie son travail de « typofunk ». Après avoir étudié à la Royal Academy of Arts de la Hague, il décide de fonder Studio Ceizer, un label lifestyle autour d’une ligne de vêtements, et de beaucoup d’œuvres de l’artiste. Aujourd’hui Pieter revient avec sa dernière création, le livre « OH Yes Book ».

ohyes-book-ceizer-1

Comme le premier livre, son deuxième opus est une pure merveille esthétiquement parlant. Au final 136 pages satinées de 160g de typographie, d’estampes, et de peintures de l’artiste sont regroupées dans ce livre, à la couverture rigide, rouge et estampillée à chaud, avec une impression en feuilles d’or. Un style unique, et un véritable objet d’art que l’artiste a su confectionner autour de mots et de phrases humoristiques et poétiques. Retrouvez le livre OH Yes Book, en édition limitée disponible à 30€ sur l’e-shop du Studio Ceizer.

« Everything’s better with letters! »

N’hésitez pas à écouter la playlist de Pieter Ceizer, qu’il nous avait partagé sur Modernists.

ohyes-book-ceizer-2 ohyes-book-ceizer-3 ohyes-book-ceizer-4 ohyes-book-ceizer-5 ohyes-book-ceizer-6 ohyes-book-ceizer-7 ohyes-book-ceizer-8