C’est le nouveau spot de l’été qui vous propose de boire des verres, de profiter d’une terrasse exceptionnelle tout en étant au pied d’un des plus beaux monuments historiques de Paris. Construite comme une véritable bulle végétale de 800m2 en plein Paris, La Roseraie de l’Opéra vous accueille jusqu’au 1er octobre 2017.

L’initiative vient de l’équipe de La Boumette par l’intermédiaire de ses fondateurs Bertrand Milan et Franck Bompani, qui une fois de plus, s’installe à l’Opéra Restaurant le temps d’un été, en partenariat avec la marque Cointrau.

laboumette-la-roseraie-opera-2

Après une année sous le signe de la payotte, le duo d’organisateurs de soirées imagine cette année La Roseraie de l’Opéra, une terrasse inondée de roses où vous allez pouvoir vous poser sur les banquettes en dégustant une classique piscine de rosé, mais aussi des cocktails, comme le Cointreau Fizz Concombre Basilic, ou le Cointreau Fizz Eau de Rose. Une terrasse où l’ on fait la fête tous les jeudis soirs de 19h à 1h,  les vendredis et samedis de 22h à 5h et tous les jours à l’heure de l’alter work. Comment ça le temps est incertain ? Ok pour la peine, La Boumette transforme un espace intérieur pour un clubbing, uniquement le week-end.

laboumette-la-roseraie-opera-4

laboumette-la-roseraie-opera-3

Rendez-vous jusqu’au 1er octobre 2017 à La Roseraie de L’Opéra, 1 place Jacques Touche 75009 Paris. Suivez les évènements sur leur page Facebook.

cointreau-fizz