Une vidéo vient d’apparaître en ligne en marge de la D23, la conférence bisannuelle de la firme Disney, qui a eu lieu ce week end. Une vidéo qui n’est absolument pas passée inaperçue, un short making-of du prochain Star Wars qui sortira en décembre prochain : The Last Jedi.

Attendu au tournant comme tous les Star Wars précédents, ce nouveau Star Wars sous l’ère Disney a une saveur particulière. On poursuit l’histoire qui a repris avec l’épisode précédent , après des années d’arrêt de tournage de la saga. On retrouve notre héros d’enfance et emblématique de la saga, Luke Skywalker, qui devrait reprendre une place très importante durant l’épisode, tout en se familiarisant avec la flopée de nouveaux personnages que nous avons pu apercevoir et commencer à connaitre lors du Réveil de la force, l’épisode 7, le premier sous Disney.

Les spectateurs du rendez-vous bisannuelle de Disney ont pu découvrir le dernier trailer qui devrait apparaître en ligne d’ici peu, mais à coté, une vidéo s’est glissée en ligne : un mini making-of de l’épisode 8 : Le Dernier Jedi. Un mélange d’images inédites, de nouvelles créatures, d’interviews et de rapides explications sur fond de musique dramatique va vous envoyer directement, direction la galaxie Star Wars. Encore une fois notre impatience en attendant la sortie du film ne cesse d’augmenter…