On suit depuis ses débuts la créatrice Elise Chalmin et sa marque éponyme qui, de collection en collection, ne cesse de nous surprendre par sa fraicheur et sa créativité. Après quelques collaborations très remarquées, notamment celle avec Promod, la créatrice décide pour l’été de débarquer avec la marque de lingerie/maillots de bain Biarrote, Albertine, pour une collection de maillots qui sont, sans aucun doute, les véritables incontournables de l’été.

La créatrice Elise Chalmin qui depuis 3 ans rend fous les modeuses avec ses patterns de couleurs ou ses punchlines posées sur des jupes, des chemises, des tee-shirts et autres combinaisons déborde d’imagination quand il s’agit de célébrer l’été et de sublimer le corps féminin. La marque Albertine l’a bien compris et il n’a pas fallu longtemps pour que les deux cœurs sur la poitrine de la créatrice parisienne se retrouvent sur trois superbes maillots une pièce, au dos nus plongeant et à la coupe échancré dont Albertine détient le secret.

elise-chalmin-x-albertine-maillot-de-bain-3

Instagram en tremble encore, véritable success story, les deux cœurs sur la poitrine sur des tee-shirts by Elise Chalmin se déplacent sur un une pièce, pour vous accompagner sur les plages et aux bords d’une piscine cet été. Trois coloris : un rouge flamboyant, un bleu marine profond et un rose pâle en accord parfait avec le bronzage pour ce maillot une pièce au dos nu interminable qui vous donnera un style impeccable. On dit bravo Elise Chalmin X Albertine, pour la collab qui se transforme en indispensable.

elise-chalmin-x-albertine-maillot-de-bain

elise-chalmin-x-albertine-maillot-de-bain-1

Vous pouvez retrouver la collection sur l’eshop d’Elise Chalmin et celui d’Albertine au prix doux de 80€.

elise-chalmin-x-albertine-maillot-de-bain-2