Nous avions adoré la première collection, NEO, du studio créatif qui mixe savoir-faire traditionnel et vision contemporaine : Melange. Aujourd’hui, la marque et son fondateur, Yann Menec, reviennent avec une deuxième collection, pour elle et pour lui, toute aussi créative et réussie que la première.

Après une première collection, NEO, en référence à la naissance de son fils, le fondateur Yann a décidé cette fois-ci de rendre hommage aux gens qui l’entourent, qui l’aident à s’élever. La collection ELEVATION encourage les individus à s’entraider et à prendre soin les uns des autres.

melange-collection-elevation-1

melange-collection-elevation-2

Dans la continuité de la première, Melange avec sa deuxième collection tient son pari de traverser les générations, les sexes, pour proposer une collection mixte, colorée avec des matières nobles notamment avec l’apparition d’un twill de soie fabriqué et imprimé en France. Sourçant les meilleurs matières comme un Super 110s en laine Mérinos d’Australie tissé en Italie ou encore une gabardine de coton tissée en Italie et une laine fine avec incrustation de soie fabriquée en Angleterre.

melange-collection-elevation-4 melange-collection-elevation-5

Déjà disponible dans la boutique sur le Canal Saint-Martin, 65 rue de Lancry dans le 10ème arrondissement de Paris et bientôt sur l’e-shop Melange-Paris.com. Affirmez-vous avec un savoureux MELANGE d’audace et de belles matières.

melange-collection-elevation-3 melange-collection-elevation-6 melange-collection-elevation-7 melange-collection-elevation-8 melange-collection-elevation-9

Credits photos : Marion Kotlarski