On est tombé amoureux de la nouvelle série artistique, Nouveau Riche, du designer français Tom Le French qui revisite des bombes de peinture.

L’artiste qui vit à Londres, passionné par la résolution de problèmes créatifs, transforme des bombes de peinture en les customisant à l’effigie des alcools de luxe. On retrouve Petrus, Veuve Clicquot, The Yamazaki, Moët & Chandon et beaucoup d’autres. Un savoureux mélange entre art, luxe et streetlife. Tom Le French a imaginé cette série pour mettre en image l’obsession des personnes riches à s’approprier un produit très précieux et le gaspiller ensuite dans une recherche de prestige.

On vous avait déjà présenté un travail similaire par l’artiste Antonio Brasko et ses bombes de peinture aux couleurs des marques contemporaines.

nouveau-riche-tom-le-french-11

nouveau-riche-tom-le-french-1 nouveau-riche-tom-le-french-3 nouveau-riche-tom-le-french-4 nouveau-riche-tom-le-french-5 nouveau-riche-tom-le-french-6 nouveau-riche-tom-le-french-7 nouveau-riche-tom-le-french-8 nouveau-riche-tom-le-french-9 nouveau-riche-tom-le-french-10