La marque Herschel, mondialement connue pour ses sacs à dos et sa gamme d’accessoires, a décidé d’exporter son savoir-faire dans une collection textile outdoor. Une collection qui poursuit le rêve qui inspire tous les jours la marque canadienne : le voyage.

 « Avec l’habillement, nous étions à la recherche du meilleur look tout en créant une pièce fonctionnelle comme un accessoire. Notre nouvelle ligne outwear est une évolution naturelle de notre gamme existante, la collection complète notre offre d’essentiels pour le voyage. »  explique le cofondateur Jamie Cormack.

herschel-suply-co-apparel-voyage-4

Un collection pour le voyage, facile à ranger, facile à transporter avec toutes les qualités techniques d’un vêtement extérieur… Herschel débarque en force dans l’outdoor avec une série de vêtements qui se rangent dans une poche intérieur de sac et qui ne ressortent pas froissés… magique. Des coupe-vents légers, paquetables, respirants et totalement imperméables pour offrir une protection contre le vent et les averses.

herschel-suply-co-apparel-voyage-3

Au programme de la collection, on retrouve trois styles masculins avec une Coach Jacket, un imperméable à capuche et un anorak comme on aime avec une large poche sur la poitrine. De coté des femmes, deux styles ont été développé un poncho et un imperméable à zip. La collection est d’ores et déjà disponible chez quelques distributeurs mondiaux et sur le site Herschel.com.

herschel-suply-co-apparel-voyage-1 herschel-suply-co-apparel-voyage-2 herschel-suply-co-apparel-voyage