On est souvent un peu étouffés par l’impressionnante offre des sites de déco qui pullulent sur la toile avec différentes approches, qu’elles soient excellentes ou désastreuses. Aujourd’hui, on vous propose de découvrir le site Lovethesign, une e-boutique de déco qui puise son inspiration et son approche du design à Milan, capitale mondiale du design et du Home Design.

Fondée en 2012 par trois amoureux de la maison, du design et du Made in Italy, Laura, Vincenzo et Simone, Lovethesign est plus qu’une énième boutique de déco, c’est une véritable ôde au développement de votre « chez soi ». Lauréate de nombreux prix comme le prix Netcomm Award dans la catégorie « Best e-Commerce Start Up » en 2014 et, l’enseigne a également gagné un prix dans la catégorie « Best e-Commerce Mobilier et Objets ». Lovethesign travaille main dans la main avec des marques et des designers pour vous proposer une sélection toujours aussi pointue à un prix raisonnable et raisonné.

love-the-sign-design-1

love-the-sign-design-2

Intégrant une vision du passé, du présent et du futur du design, l’e-boutique propose ainsi une sélection au style italien et international en corrélation avec les nouvelles tendances pour la maison. Des nouveautés exclusives, fabriquées en collaboration avec des designers rencontrés très souvent pendant les évènements comme la Triennale et la Design Week à Milan, mais aussi des objets iconiques de l’histoire et un ensemble d’inspirations et de conseils dont le but unique est de vous donner les clés pour un intérieur design qui vous correspond.

love-the-sign-design-3

Qu’est ce que vous allez pouvoir trouver chez eux ?

Outres ce que l’on décrit au dessus c’est à dire une sélection raffinée de marques et produits pour la maison, des objets iconiques qui ont fait l’histoire du design, vous allez avoir aussi accès aux nouveautés et tendances internationales en matière de déco et chaque semaine, des promotions spéciales sont renouvelées… « Love Promos ».

love-the-sign-design-5

Concrètement du mobilier en tout genre, une partie luminaire évidemment, une sélection originale pour la table et la cuisine, du linge de maison conçu avec les meilleurs fils et tissus, des petits détails qui révèlent votre goût pour la déco avec les accessoires et parce qu’ils le méritent, une sélection pour les enfants :  décorations pour la chambre, linge, jouets, bureau enfantsLovethesign s’intéresse aussi au prolongement de votre intérieur, avec plusieurs propositions d’objets pour équiper l’endroit qui permet de profiter du plein air que ce soit avec votre balcon ou votre jardin.

love-the-sign-design-9

love-the-sign-design-4

Ce qu’on aime particulièrement chez Lovethesign, c’est qu’ils apportent toujours un détail, une touche design à leurs produits. Ce n’est pas seulement un objet déco, tendance, que vous allez retrouver un peu partout chez vos potes pendant un temps donné, mais véritablement des pièces travaillées et sélectionnées avec minutie. On vous laisse jeter un œil au l’e-boutique, vous pouvez également allez voir leur Instagram, un puits de science pour votre intérieur ou alors l’inévitable Pinterest.

love-the-sign-design-6

love-the-sign-design-7

love-the-sign-design-8