Wrangler pour fêter ses 70 ans a vu les choses en grand en dévoilant ses nouvelles collections. Une collection rétro en hommage à ses pièces emblématiques et des collections capsules totalement psychédéliques avec l’artiste emblématique Peter Max.

On vous avez déjà parlé de la première collection aux allures rétro qui célébre l’optimisme de la jeunesse des années 70, composée de pièces d’archives emblématiques de la marque. Mais Wrangler vous offre un deuxième cadeau, en s’associant pour la deuxième fois, avec l’artiste Peter Max, le maitre incontesté du Pop-Art. Une collection qui respire encore une fois l’optimisme en sublimant la joie et la liberté en couleur.

wrangler-peter-max-collection-capsule-3

Après une première collaboration entre l’artiste et le marque de denim dans les années 70, qui avait cartonné avec plusieurs millions de ventes, Wrangler ne pouvait se passer de l’artiste pour souffler ses 70 ans et les 50 ans du « Summer of Love ». Au menu : deux collections capsules pour l’été et l’automne où l’on retrouve la patte de Peter Max, très présente, sur un ensemble de pièces pour femmes et hommes. Des couleurs vives, dynamiques avec des imprimés sur des vêtements totalement retravaillés avec d’un côté un mélange de différents denims sur un même vêtement et de l’autre, un mélange de différents morceaux de vêtements à teintes variées.

wrangler-peter-max-collection-capsule-7

wrangler-peter-max-collection-capsule-2

wrangler-peter-max-collection-capsule-6

La collection été qui se distingue avec une explosion de couleurs qui varient entre le rouge, le pêche, le vert, le bleu, un beige sable pour l’été tandis que pour l’automne on retrouvera une gamme de couleurs qui se rapprochent du bleu marine en passant par du rouge bordeaux, le beige tabac et le blanc délavé. Les couleurs sont associées avec des imprimés joyeux comme « Flower Runner » ou « Smile », élaborés par l’artiste

wrangler-peter-max-collection-capsule-4

wrangler-peter-max-collection-capsule-5

wrangler-peter-max-collection-capsule-8

Wrangler X Peter Max, la collection capsule est disponible dès maintenant chez Colette et sur le site internet de Wrangler, pour la collection automne-hiver , il faudra attendre le mois d’août. PEACE

wrangler-peter-max-collection-capsule-9