Dans la grande famille des collaborations, il y en a une qui sait marquer sa différence avec des imprimés colorés, celle entre Adidas et The Farm Company !

adidas-the-farm-company-1

Une nouvelle collaboration pour un collection capsule voit le jour entre la marque de sportswear Adidas et la marque brésilienne The Farm Company qui ont imaginé ensemble deux nouveaux imprimés très forts en couleur. On retrouve ainsi un motif floral inspiré par les dessins de tissu Chita et Borbofresh et un imprimé papillons dans des tons plus pastel. En résulte une collection complète, très marquée par l’un ou l’autre imprimé.

adidas-the-farm-company-3

Des sacs aux chaussures en passant par les débardeurs, vestes, shorts, leggings et gilets, la gamme est aussi large qu’elle donne envie de porter des tenues sportswear pour leur confort avec une touche beaucoup plus arty que le simple noir.

adidas-the-farm-company-4

Une partie de la collection est déjà disponible sur le site d’Adidas, avec une gamme de prix dans la lignée des prix habituels d’Adidas. N’hésitez pas à suivre la marque allemande sur ses médias sociaux : Facebook et Instagram.

adidas-the-farm-company-16 adidas-the-farm-company-17 adidas-the-farm-company-18

adidas-the-farm-company-5 adidas-the-farm-company-6 adidas-the-farm-company-7 adidas-the-farm-company-8 adidas-the-farm-company-9 adidas-the-farm-company-10 adidas-the-farm-company-11 adidas-the-farm-company-12 adidas-the-farm-company-13 adidas-the-farm-company-14 adidas-the-farm-company-15