La marque Danoise fête ses 15 ans dignement avec une première collection Archive qui regroupe toutes les plus belles pièces de ses collections précédentes. À travers sa nouvelle ligne Index, Wood Wood va dévoiler plusieurs collections d’archives qui vont créer l’hystérie chez les mordus de mode.

Les archives sont de plus en plus importantes, on l’a vu avec la jeune marque urbaine Nïuku qui imagine ses pièces à partir des archives de grands créateurs. On notera aussi plusieurs collab comme Esprit et Opening Ceremony par exemple qui décident de ressortir des collections issues d’archives de la marque. Aujourd’hui, c’est au tour de Wood Wood de fouiller dans ses stocks pour recréer des collections complètes.

wood-wood-collection-archive-01-index-1

Pour cette collection Archive 01, première collection de la nouvelle ligne Index de la marque danoise, Wood Wood sort le grand jeu et sélectionne ses meilleures pièces pour les retravailler et réinterpréter le style intemporel si présent au sein de la marque. Une collection aussi créative s’accompagne forcément d’un magique lookbook pour donner du sens et de la valeur aux pièces. Des robes, des vestes, des sweat-shirts en tie & die de couleurs profondes qui ne passeront pas inaperçues. En bref on est déjà très fans.

wood-wood-collection-archive-01-index-2

La collection est déjà en ligne sur l’e-shop, dépêchez-vous, peu de pièces disponibles et déjà quelques ruptures de stocks…

wood-wood-collection-archive-01-index-3 wood-wood-collection-archive-01-index-4