Si vous aimez la cuisine italienne et en particulier les pizzas, vous allez être plus que ravis d’apprendre que vous allez pouvoir, depuis votre jardin, vous entrainer à devenir un chef pizza à domicile grâce au projet de four de Städler

stadler-four-pizza-exterieur-4

Le « Outdoor Pizza Oven » de Städler est en ce moment en campagne de crowfounding sur le site de Kickstarter. Ce projet, imaginé par Pieter Städler va vous permettre de faire cuire vos pizzas directement depuis votre jardin/balcon pour retrouver ce petit goût typique des pizzas au feu de bois.

En plus de vous permettre de cuisiner à ciel ouvert (Sky is the limit), la société Städler, basée aux Pays-Bas a imaginé un four en pièces détachées qu’il va vous falloir assembler avant de vous lancer dans votre nouvelle carrière à domicile. Les beaux jours étant de nouveau au rendez-vous, la pizza ne serait-elle pas le barbecue de demain ?

stadler-four-pizza-exterieur-5

Et si vous n’êtes pas un dingue de pizza (malheur à vous), vous pouvez aussi utiliser ce four d’extérieur pour la cuisson de vos poissons, de vos viandes ou de vos légumes grâce à sa capacité d’atteindre les 400°. Simple à installer et surtout très simple à utiliser, il suffit de mettre du bois, comme pour un barbecue classique.

Fabriqué en acier de 3 mm d’épaisseur, ce four est imaginé pour l’extérieur et se rouillera un peu avec le temps mais restera robuste pour vous permettre de faire des pizzas dès que vous allez en avoir envie.

stadler-four-pizza-exterieur-3

Pour participer à la campagne de crowfounding, direction le site de Kickstarter ! Sortez les bières et les grandes tables, on a plus qu’à vous souhaiter de longues soirées entre copains autour de bonnes pizzas !!

stadler-four-pizza-exterieur-2