Le groupe féminin qui incarnait les années 90, musicalement et mentalement, revient sur le devant de la scène avec un nouvel album, financé par une campagne Kickstarter, lancée en 2015 avec un collecte d’un montant de 400 000 $. Après un premier titre, dévoilé le mois dernier en collaboration avec Snoop Dogg, le désormais duo, TLC, revient avec ce deuxième son, « Haters », qui nous plonge dans un retour au début des années 2000 avec les sonorités pop de l’époque.

Leur retour après 14 ans d’absence est très remarqué et très attendu pour ce groupe de la fin des années 90 qui a su marquer toute une génération, avec des titres puissants comme « Unpretty », « No Scrubs » ou encore « Creep ». Chilli et T-Boz, malheureusement orphelines de la troisième, la rappeuse « Left Eye », décédée en 2002 dans un accident de voiture, reviennent avec tout ce qu’elles ont pour dévoiler un album qui s’annonce être un véritable succès.

tlc-2017

Deuxième titre dévoilé, accompagné d’une track-list définitive dudit album, « Haters » se place dans la catégorie de la pop optimiste. TLC fait barrage aux nombreuses critiques incessantes que l’on peut recevoir dans la vie, avec un message de fond qui dit que rien n’est assez bien pour les gens : « vous êtes soit trop gros, soit trop mince ». Véritable hymne à l’estime de soi, « Haters » nous fait penser à un des titres phares du groupe « Unpretty », avec des paroles sur l’amour de soi-même et des sonorités rétro qui nous ramènent aux compositions de la fin des années 90. On vous laisse écouter, leur titre « Haters » et découvrir la tracklist de l’album.

Traklist :

1. No Introduction
2. Way Back feat. Snoop Dogg
3. It’s Sunny
4. Haters
5. Perfect Girls
6. Interlude
7. Start a Fire
8. American Gold
9. Scandalous
10. Aye Muthafucka
11. Joy Ride
12. Way Back [Extended Version] feat. Snoop Dogg