On vous emmène à la découverte de la nouvelle marque élégante et créative de maillots de bain à l’irrésistible féminité, ANJA Paris. Toute neuve dans le paysage du swimwear, ANJA Paris vient de lancer sa première collection de maillots de bain épurés, aux coupes raffinées qui s’accompagne d’une campagne Ulule.

Since 2017, la marque ANJA Paris est née de l’imagination de sa créatrice, Alexandra Thiltgès et d’un constat simple : « trouver des maillots de bain de qualité, abordables et aux couleurs raffinées, était un vrai défi ! »

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© Pierre Choinière

Une première collection qui redéfinit déjà les basiques d’un maillot de bain féminin en choisissant des critères essentiels à cette pièce tant déclinée. Pour sa première collection, la créatrice a décidé de changer de point de vue pour la confection de sa ligne de maillots en s’intéressant à la vision de la féminité.

Après avoir interrogé une centaine de personnes à travers le monde, Alexandra définit 5 attributs de la vision de la féminité qui vont ensuite devenir les 5 piliers fondateurs d’ANJA Paris pour sublimer le corps des femmes : élégance des couleurs, douceur du tissus, sensualité des coupes, caractère de la fabrication et charme du prix.

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© Pierre Choinière

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© Pierre Choinière

Retour aux sources, la premier collection au doux nom évocateur « The Essence » se définit comme un vestiaire de bain essentiel. 4 modèles élégants, faisant la part belle au minimalisme avec des couleurs extrêmement recherchées et des détails affriolants comme des bretelles nouées, un dos échancré, un triangle icônique ou encore un décolleté profond. La collection « The Essence » est pensée pour célébrer et révéler le corps de la femme à travers les rayons du soleil.

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© Pierre Choinière

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© Pierre Choinière

Fabriqués au Portugal, avec des tissus italiens et espagnols, choisis pour la douceur de leur touché mais également leur élasticité, leur maintien et leur résistance, les quatre premiers modèles de maillots de bain d’ANJA Paris sont disponibles entre 105 et 110 euros.

Prix raisonnable quand on sait la véritable recherche tant dans l’esthétisme avec l’élégance des coupes et des couleurs – comme l’aubergine, le vert sapin, le jaune, le marine ou le rouge framboise – que dans la technicité de fabrication et la qualité des tissus. PS : Nous avons un véritable coup de cœur sur le modèle « The Sculptural » avec son dos nus et son attache fine et discrète qui souligne la coupe.

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© Pierre Choinière

Découvrez la marque ANJA Paris et ses créations sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. Si vous aimez et que vous voulez vous procurer en avant-première un des modèles, rendez-vous sur Ulule. Alexandra vous donne également rendez-vous du 26 juin au 3 août 2017 pour son Pop-up store au 36 rue Étienne Marcel (75002 Paris).

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© Pierre Choinière