L’enseigne danoise de décoration à petits prix, Søstrene Grene, vient d’ouvrir une nouvelle boutique en plein coeur de Paris, au Forum des Halles pour réveiller vos intérieurs dans une ambiance hygge.

Hygge (prononcez « houga »). Vous avez probablement déjà vu passer ce mot, même si il est difficile de lui donner une définition exacte. Le mouvement hygge se traduit quand même par cette volonté de profiter à fond de son intérieur en lui donnant des aspects de cocon sécuritaire dans lequel on ne souhaite plus sortir. Le mouvement pullule sur Pinterest et Instagram qui regorgent d’images mettant en avant un confort de foyer proche de celui d’un nid douillet à grand renfort de plaids, de bougies et d’objets de déco bien cocooning.

sostrene-decoration-1 sostrene-decoration-2

C’est dans cette fibre que la marque Søstrene Grene mise depuis 1973. Fondée par deux sœurs, Anna et Clara, la marque présentent de petits objets de décoration censés enchanter le quotidien. Dans une volonté de ramener de la joie et de la fraicheur dans le quotidien, la marque danoise se présente comme un concurrent de l’enseigne Hema en allant un petit pas plus loin puisqu’elle propose également quelques pièces de mobilier.

sostrene-decoration-3 sostrene-decoration-4 sostrene-decoration-5

La boutique du Forum des Halles, qui vient d’ouvrir ses portes, accueille donc ses visiteurs dans une ambiance assez intime et vous donne un large choix d’objets pour rendre votre intérieur plus doux, plus confortable et vous donner l’envie de plus le quitter. À quoi bon partir loin quand on a déjà tout chez soi ? Bougies, coussins, pots, photophores, plaids, chaises, poufs, vaisselles, ustensiles de cuisine… Tout y est pour apporter les petites touches qui pourraient manquer à votre salon, votre cuisine ou votre chambre.

sostrene-decoration-6 sostrene-decoration-7

Pour en découvrir un peu plus sur la marque, rendez-vous sur son site Internet et sur ses médias sociaux, Facebook, Instagram et Pinterest. Sinon, vous pouvez toujours aller directement en boutique au Forum des Halles ou La Défense et Versailles.

sostrene-decoration-8 sostrene-decoration-9