La marque Les Antillaises propose une nouvelle façon d’utiliser sa serviette de plage en misant sur un design rond original et sur des motifs aux inspirations caribéennes.

Les-Antillaises-serviettes-rondes-1

Misant sur ce format rond pour plus de confort, de sophistication et de praticité, la créatrice, Angèlina Sterle, souhaite ainsi célébrer la beauté et la diversité des Antilles Françaises

Pour créer sa marque et ses serviettes, elle s’est inspirée des rencontres et des escapades qu’elle a pu faire à travers les quatre coins du monde. Les serviettes de plage sont en 100% coton avec des motifs vous invitant au voyage : un hommage aux merveilles du monde, à la flores et aux différentes cultures.

Les-Antillaises-serviettes-rondes-2

À noter que la partie intérieure en « terry loop » absorbe l’eau quand la partie extérieure de la serviette assure une douceur au toucher. Du côté du format, chaque serviette mesure 160cm de diamètre.

Les serviettes Les Antillaises sont disponibles en 5 modèles sur l’eshop pour un prix de 85 euros. La marque s’engage à offrir un repas pour les enfants d’Haïti avec l’association SOS Enfants pour chaque serviette achetée. Vous pouvez suivre Les Antillaises sur les médias sociaux : Facebook et Instagram.

Les-Antillaises-serviettes-rondes-4

Processed with VSCO with hb2 preset