La collection Yeezy Saison 4 initiée par l’influent producteur/rappeur/designer Kanye West en collaboration avec l’iconique marque Adidas Originals est désormais disponible en exclu chez SSENSE.

Un mix qui unifie parfaitement la relation tant recherchée entre le sport et le monde de la mode, Kanye West livre ici sa quatrième collection avec le succès que l’on connait pour les éditions précédentes. Un style unique, minimal qui s’accompagne d’une forte inspiration streetwear et des vêtements militaires, chaque sortie d’une collection créée l’émeute.

yeezy-saison-4

L’enseigne internationale SSENSE, fondée en 2003 dans la ville de Montréal, vous donne la possibilité de vous procurer une sélection de pièces en exclusivité avant la sortie mondiale le 17 avril prochain.

Collection Femme : bottes en PVC, bas de jogging et sweatshirts en velours, bodies et pièces avec l’emblématique imprimé camouflage
Prix: de 205 à 845 euros

yeezy-saison-4-ssense

yeezy-saison-4-ssense-1

Collection Homme : pièces en beige, jaune et gris et le très attendu sweatshirt « Calabasas » et les nouvelles bottes de combat.
Prix: de 180 à 11560 euros

yeezy-saison-4-ssense-2

yeezy-saison-4-ssense-3

Rendez-vous sur l’eshop de SSENSE, pour découvrir l’ensemble de la sélection Femme et Homme de la collection Yeezy saison 4 par Kanye WesT