La marque de chaussures André fête cette année ses 120 ans et épouse la vision de Sidonie, créatrice de robes de mariée et fondatrice de Maison Floret d’apporter toujours une petite touche de folie aux tenues !

andre-aison-floret-derbies-1

André et Maison Floret présentent leur collaboration comme un coup de foudre mutuel, avec l’envie, pour les deux dans leurs domaines respectifs de revisiter des intemporels en y apportant un petit plus, un grain de folie, un « je ne sais quoi » qui fait toute la différence.

De ce travail à plusieurs mains, en ressort une paire de derbies, résolument décalées qui jouent des codes du féminin et du masculin en apportant une petite touche glitter. Les chaussures se présentent en blanc avec de fines découpes étoiles au laser pour une touche un peu plus fun et sont évidement à porter avec sa robe de mariées ou dans des tenues plus street de tous les jours. Cette petite touche rock’n’roll donne à ces derbys de l’allure et une originalité que vos pieds risquent d’adorer.

Disponibles à partir 18 avril au prix de 120 euros, elles seront à shopper dans les boutiques André ou sur l’eshop de la marque. N’hésitez pas à suivre André sur Facebook et Instagram et à redécouvrir Maison Floret que l’on vous présentait ici, qui est également à suivre sur Facebook et Instagram.

andre-aison-floret-derbies-2