Si au moment de Pâques le chocolat est à l’honneur, le plaise d’aller fouiller dans les recoins pour dénicher les oeufs reste un plaisir immense, il faut l’avouer. À la Mère de Famille et le It-shop Colette vous convient pour l’occasion à leur chasse aux oeufs à Paris.

La plus ancienne chocolaterie de Paris s’associe cette année au concept-store Colette pour vous replonger à l’âge où vous portiez des culottes courtes et vous faire participer à une chasse aux oeufs de Pâques dans les jardins Renoir du Musée de Montmartre.

oeuf-paques-a-la-mere-de-famille

De 16h à 18h, vous allez pouvoir déambuler et fouiner partout pour dénicher les oeufs judicieusement cachés et les échanger à la fin contre des vrais surprises chocolatées. Pour les enfants, de nombreux jeux et surprises sont au programme et le Petit Train de Montmartre vous attendra place Blanche pour vous amener aux jardins. Notez les départs des trains : 15h30, 16h et 16h30 précisément.

L’évènement est ouvert à tous et gratuit (et si il pleut, il se tiendra quand même…). À vous de dénicher les chocolats de À la Mère de Famille qui, cette année, propose deux créations exclusives pour Pâques : « L’oeuf ou la poule » et les « Yoeufs » à dévorer sans ménagement.

yoeufs-de-paques-noir-v1

Quoi ? Grande chasse aux oeufs Colette X À la Mère de Famille
Quand ? Mercredi 12 avril de 16h à 18h
Où ? Jardins Renoir du Musée de Montmartre – 12 rue Cortot, 75018 Paris

a-la-mere-de-famille