On avait adoré la saison 1 de la série Dix pour cent qui nous avait laissé sur notre faim. La saison 2 débarque sur les écrans à partir du 19 avril sur France 2.

Si on peut envier les séries américaines, Dix pour cent, série française, tient parfaitement la route face à ses concurrentes outre-Atlantique et nous plonge dans l’univers du cinéma d’une manière assez singulière.

ASK est une agence d’artistes dans laquelle on suit le quotidien des différents agents (dont la géniale Camille Cottin ) auprès des acteurs et/ou musiciens/chanteurs. Lors de la saison 1, on avait ainsi pu suivre Cecile de France en lisse pour le prochain Tarantino, les micmacs de tournage entre Julie Gayet et Joey Starr, les galères d’Audrey Fleurot ou encore les volontés de carrières séparées de Nathalie Baye et Laura Smet.

Pour la saison 2, la recette reste la même, les acteurs jouent leurs rôles et l’on retrouve un panel assez large allant de Juliette Binoche à Isabelle Adjani en passant par Norman Thavaud, Julien Doré, Ramzy, Virginie Efira, Christophe Lambert, Fabrice Luchini ou encore Guy Marchand.

Pour vous mettre en appétit, on vous partage la vidéo promotionnelle de la série et rendez-vous le 19 avril à 20h55 sur France 2 pour découvrir la suite des aventures de Dix pour cent.