Le webmag Grünt, spécialisé dans le rap freestyle, s’est installé à Bruxelles pour sa 33ème édition pour enregistrer la nouvelle génération du rap belge. Devenue une véritable référence dans l’hexagone pour le rap, avec ses vidéos freestyle, ses soirées et ses interviews, l’association Grünt, composée de passionnés nous surprend encore une fois avec cette vidéo venue de Belgique.

Après une première vidéo sortie en janvier 2012, le fournisseur de « Lüv », Grünt débarque aujourd’hui en mars 2017 avec sa 33ème session d’enregistrement de rap freestyle spéciale Belgique. Une passion et une ingéniosité intacte depuis le début, l’équipe et son fondateur Jean Morel, que nous avions interviewé en 2015, nous font de plus en plus plaisir à l’écoute de ses vidéos.

grunt-33

Pour la Grünt 33, l’équipe a traversé la frontière pour nous faire découvrir les personnalités du rap belge qui pèsent et pèseront dans le rap game européen. Caballero, Roméo Elvis, Swing, Isha… Tous échangent et posent leurs punchlines sur une tracklist maitrisée : IAM, Jurassic 5, 113 ou encore Tupac. On note un très bon moment avec une partie de la bande son originale du film « Les Poupées Russes ». 50 minutes de freestyle avec l’équipe de Grünt et Back In The Dayz à écouter dans la suite.

Si vous voulez découvrir les autres sessions freestyle par le mag Grünt direction le site ou vous pouvez rester avec nous en découvrant l’interview de Jean Morel, le fondateur.