Mixant le style scandinave à la beach cluture, la marque de mobilier Bolge impose son style avec une gamme de produits et d’éléments de décoration design qui réinterprètent la planche de surf.

Innovante et audacieuse, la marque Bolge travaille ses pièces de mobilier avec des formes simples et nobles en reprenant la forme des planches de surf pour donner à vos intérieurs une allure qui pourrait ne jamais vous faire quitter votre spot de vacances.

bolge

Pour la fabrication, la marque s’appuie sur la même technique et les mêmes matériaux que ceux des planches de surf, ce qui lui donne d’une part un positionnement singulier et d’autre part un design hyper élégant. Une gamme complète et originale, qui va de la table basse à la table haute en passant par le banc, le porte-manteau ou encore l’horloge murale.

bolge-1

Du côté des couleurs, on reste dans la sobriété avec des alliances mixant trois couleurs ou des tons plus bruts que l’on peut choisir selon les différents modèles pour des pièces uniques, faites à la main qui assurent une originalité à vos salons.

bolge-2

Imaginée par un surfer et un designer (on aurait pu sans douter…), la marque se veut porteuse d’une style de vie qui réunit à travers le monde, une communauté de passionnés, celles des adeptes du surf et de la surf culture. Chaque objet est désigné en France avec une fabrication près de Lisbonne pour les plateaux et une fabrication française pour les pieds en bois et en béton.

bolge-3

On aime cet esprit qui sort des sentiers battus et qui s’inspire du style scandinave sans pour autant en faire une pâle copie et qui apporte une touche très originale. Pour toutes vos commandes, rendez-vous sur le site de la marque et pour plus d’inspirations, vous pouvez suivre Bolge sur les médias sociaux : Facebook et Instagram.

Qui a dit que le surf n’était qu’un sport ?

bolge-4 bolge-5 bolge-6 bolge-7 bolge-8 bolge-9