C’est au tour du festival Cabourg Mon Amour de dévoiler sa programmation pour sa cinquième édition. Le jeune festival normand qui vous propose de profiter des rayons soleil sur les plages de galets en écoutant de la bonne musique tout au long du week-end du vendredi 28 au dimanche 30 juillet 2017 dévoile 9 nouveaux noms.

En février, Cabourg mon Amour avec son affiche illustrée par la talentueux Jean Jullien, débarquait avec 8 noms qui faisaient déjà très envie : Princess Nokia, Shame, Lescop, Agar Agar (également présent au Dour Festival) Parcels, Songe, Basile Di Manski et le lunaire producteur Jacques.

cabourg-mon-amour-2017

Cabourg mon Amour, revient donc aujourd’hui avec 9 nouveaux noms pour ses trois jours de lives : le duo Polo & Pan, Paradis, le jeune espoir du rap britannique Loyle Carter, Cigarettes After Sex pour une pop nostalgique, Renart, Ichon, Tim Dup, Paradoxe Club et Nilüfer Yanya. Certes des noms peut-être moins mainstream que les autres mastodontes des festivals comme Lollapalooza, Les Eurockéennes ou Rock en Seine mais une programmation sexy et différente qui vous permettra de tout simplement kiffer le fin du mois de juillet.

Vous pouvez acheter le pass 3 jours pour 61€ sur Digitick.