A la fois égérie et créatrice, Megan Fox s’est lancée dans une collection de lingerie avec la marque américaine de lingerie, Frederick’s of Hollywood.

L’actrice de 30 ans a le don de savoir ce qu’elle aime en matière de lingerie et l’affirme haut et fort : «Je ne veux pas l’appeler dominatrix, mais j’aime les vêtements qui peuvent intimider les hommes». Pour sa collection en partenariat avec Frederick’s of Hollywood comme actionnaire, conseillère artistique et égérie, Megan Fox a vu les choses de manière plutôt sexy avec une volonté de mettre en avant une esthétique empreintée aux pin-ups.

megan-fox-lingerie-frederick-of-hollywwod-1

«Beaucoup de noir – de cuir, de latex, ou de lacets. Je ne suis pas une porteuse de lingerie douce et fleurie, claire et colorée, je comprends que cela aille à certaines femmes et que ça leur convient à merveille, mais j’aime les trucs plus sexy.» La jeune femme sait ce qu’elle veut et comment elle souhaite faire jouer de leurs attributs les femmes qui porteront sa lingerie.

Sex-symbol qui se connait et qui se reconnait, «Je ne me suis jamais sentie insultée par ce statut. Si les gens parlent de moi comme une pin-up ou un sex-symbol, je ne trouve pas que ce soit péjoratif ou avilissant. Je pense qu’être sexy et à l’aise dans son corps est une chose merveilleuse et je ne rejette pas le fait d’être reconnue pour cela ou appréciée pour cela », l’actrice mise tout sur des pièces affriolantes.

megan-fox-lingerie-frederick-of-hollywwod-3

Il va s’en dire que tous les goûts sont dans la nature, mais il nous semble que sexy peut ne pas rimer avec vulgaire. On préféra miser sur des pièces de chez Chantal Thomass, de chez Badines Lingerie ou d’Atelier Amour plutôt que sur les pièces imaginées par Megan Fox…

Reste à savoir de quel côté vous vous placez, le film de présentation de la collection est dans la suite.