Pour toutes les personnes qui aiment suivre les dernières tendances, le concept store Colette est une adresse incontournable à Paris, que ce soit pour les parisiens ou pour les touristes du monde entier. Cette année, le temple de la hype fête ses 20 ans.

Leader des concept stores, Colette s’est imposé depuis 20 ans comme un incontournable à grand coups de partenariats exclusifs, de collections capsules bandantes, d’expos arty et de produits en tout genres que l’on s’amuse à dénicher dans la boutique.

Depuis 20 ans, aller chez Colette est un peu un parcours du combattant, tant la boutique accueille de monde tous les jours, comme un temple, ou plutôt LE temple pour « trend-setters ». 700m2 de vêtements, d’accessoires, de livres d’art, de gadgets et de sneakers avec au sous-sol, un water bar reprenant les codes de la maison, le bleu et les gros points.

colette-piscine-boules-20-ans-2

Pour son anniversaire, Colette a vu les choses en grand, en plus d’un partenariat avec le géant suédois Ikea, la boutique propose sous la nef des Arts décoratifs une piscine à balles en plastique pour replonger en enfance, mais de façon grandeur nature. Une installation artistique assez unique mise en place par le collectif Snarkitecture de New York intitulé « The Beach » qui devrait ravir ceux qui ont réussi à garder leur âme d’enfant pour un moment de détente dans un cadre atypique.

Et pour vous donner encore plus envie de vous rendre dans cette piscine à boules, sachez que l’entrée est totalement gratuite pendant les 5 jours de l’évènement !

Quoi ? The Beach – 20 ans de Colette
Quand ? Du mardi 21 au samedi 25 mars, de 11h à 18h (dernier accès à 17h45) et jeudi 23 mars jusqu’à 21h (dernier accès 20h45)
Où ? Musée des Arts Décoratifs, 107 rue de Rivoli, 75001 Paris

WE LOVE YOU COLETTE..

colette-piscine-boules-20-ans-1