Les initiatives d’artistes ne s’arrêtent pas pour démontrer l’absurdité et la dangerosité du nouveau président américain Donald Trump. Dernier en date, l’artiste Saint Hoax a décidé d’illustrer des citations du président sur des publicités misogynes d’un autre temps.

On vous avait déjà relayés différentes initiatives anti-trump, notamment avec la photographe Alison Jackson qui, au travers de montages, révélait la vie secrète et sulfureuse de Trump. Aujourd’hui, c’est au tour de l’artiste Saint Hoax d’exprimer sa colère avec son projet « Making America Misogynistic Again », en référence au slogan de la campagne de Trump « Make America Great Again ».

saint-hoax-Making-America-Misogynistic-Again-7

Saint Hoax met en lumière les citations misogynes sur des pubs vintage datant des années 50. Le résultat est vraiment intéressant et permet encore une fois de continuer le combat de la liberté d’expression. Découvrez dans la suite le projet : « Making America Misogynistic Again » et rendez-vous sur le site de l’artiste pour découvrir ses autres travaux.

saint-hoax-Making-America-Misogynistic-Again-1 saint-hoax-Making-America-Misogynistic-Again-2 saint-hoax-Making-America-Misogynistic-Again-3 saint-hoax-Making-America-Misogynistic-Again-4 saint-hoax-Making-America-Misogynistic-Again-5 saint-hoax-Making-America-Misogynistic-Again-6 saint-hoax-Making-America-Misogynistic-Again-7 saint-hoax-Making-America-Misogynistic-Again-8