Dans l’univers de la décoration, il y en a une qui tient bien sa place, la bougie. Dans tous les styles, dans toutes les formes et dans toutes les odeurs, l’offre est largement supérieure à la demande. Pour sortir son épingle du lot, Pyro Pet imagine des bougies qui révèlent des squelettes d’annaux quand elles fondent.

bougies-squelette-pyro-pet-1

Ça ne sert à rien ? Oui mais c’est marrant ! Imaginant des animaux comme le chat, le cerf, l’oiseau ou le lapin avec un design rappelant les techniques de l’origami, Pyro Pet ajoute un petit plus à ses bougies en leur donnant une ossature métallique… Ou plutôt un squelette, qui vient se révéler au fur et à mesure que la bougie se consume donnant ainsi à la bougie des allures un peu plus morbides.

On s’amuse à offrir ça aux passionnés de chats (ça parait dingue, mais il existe des gens qui aiment les chats…) et attendre qu’ils découvrent le squelette du doux petit animal. Jouant sur un côté très enfantin, les bougies de Pyro Pet tirent sur les contrastes entre le squelette métallique et les couleurs pastels trop mignonnes !

bougies-squelette-pyro-pet-2

Pour vous en offrir une, rendez-vous sur le site de Pyro Pet et comptez 12,50£ pour l’oiseau, 20£ pour le lapin, 25£ pour le chat et 27£ pour le cerf et ajoutez les frais de port vers la France, environ 5,30£. Il est également possible de retrouver la plus emblématique bougie de la marque, le chat, dans différentes boutiques parisiennes ou sites web français.

On va cramer du cat !!!