Imaginée par Emilie Renard, la jeune marque éponyme propose un vestiaire féminin à la fois frais et coloré pour des vêtements à porter tous les jours et des silhouettes bohèmes associées à de belles matières.

emilie-renard-9

Le fond du projet de la créatrice Emilie Renard, c’est vous, les créations sont pensées par une femme pour les femmes avec une sélection de tissus doux pour des coupes fluides et confortables.  Fabriqués dans de petites factoriels du monde entier, les pièces de la marque mettent en avant un savoir-faire au service de la mode et de votre silhouette.

Après des études à Lisaa, avec une option textile pour apprendre à travailler la matière, la créatrice Emilie Renard, s’est formée auprès d’Angelo Tarlazzi (ex directeur artistique de chez Carven) avant de se lancer dans sa propre aventure comme freelance pour des maisons de voiture françaises et d’imaginer sa propre marque de prêt-à-porter pour femmes.

emilie-renard-4

Un style chic est décontracté qui mise sur le confort des pièces en étant dans des prix les plus justes possibles : la jupe Joe en dentelle noire doublée est à 90€. On aime la fraicheur d’Emilie Renard et la façon dont les vêtements sont pensés pour habiller les femmes tous les jours, sans être ni trop complexes, ni trop simples. Une allure pré-définie par le vêtement pour un look à la fois bohème mais contemporain.

L’ensemble de la collection est à retrouver sur l’eshop de la marque. Vous pouvez également suivre les nouveautés d’Emilie Renard sur Instagram.

emilie-renard-8

emilie-renard-2

emilie-renard-7emilie-renard-3

emilie-renard-10