Il y a du nouveau au rayon des spiritueux et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il casse les codes… H.Theoria, toute jeune marque de liqueurs se lance avec trois liqueurs délicieusement effrontées : Procrastination, Perfidie et Hysterie.

Imaginée par Camille et Marlène, H.Theoria propose des liqueurs qui sont les « interprétations gustatives de tempéraments humains ». Si vous vous posiez la question de savoir quel goût avait la perfidie, elle se joue de notes amères et sombres quand Procrastination apporte des saveurs boisées et chaudes des plus propices à laisser le temps filer autour d’un bon moment.

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On déguste ainsi les liqueurs en fonction de son humeur et/ou de sa personnalité et on se laisse charmer par ces spiritueux inspirés de l’univers de la parfumerie. Assemblage de fleurs, de plantes, d’épices, de fruits ou de végétaux que l’on consomme simplement avec des glaçons ou dans des cocktails détonants.

La marque se lance avec une campagne de financement participatif sur la plateforme de KissKissBankkBank jusqu’au 28 mars 2017 pour financer le premier stock de 5000 bouteilles, lancer les actions de démarchage et de dégustation pour permettre à ces trois bouteilles de se retrouver dans les meilleurs rayons des cavistes, bars et restaurants. La campagne vous donne également la possibilité d’acheter en pré-vente les bouteilles de H.Theoria à prix préférentiel pour découvrir les saveurs de ces trois traits de caractère.

Les deux jeunes femmes à l’origine du projet, Camille et Marlène sont des amies de longue date. Après des études à l’ISIPCA (Institut international des arômes et parfums) pour devenir artiste du Goût & de l’Odeur pour Marlène et des études à l’EDHEC pour devenir manager en Haute Gastronomie pour Camille, les deux amies se sont retrouvées sur ce projet commun, jouant de leur complémentarité pour proposer un produit haut de gamme qui casse totalement les codes des spiritueux avec effronterie.

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On aime l’univers de cette marque qui imagine des saveurs nouvelles avec exigence et savoir-faire pour changer nos habitudes de consommation des liqueurs et rendre le moment de dégustation plus amusant et plus intriguant qu’un simple Gin Tonic.

N’hésitez pas à participer à la campagne KissKissBankBank de H.Theoria pour découvrir les goûts de Procrastination, Perfidie et Hystérie et suivez la marque sur les réseaux sociaux, Facebook et Instagram où elle s’amuse des codes et des images pour retranscrire l’univers des trois bouteilles.