La photographe Sonia Sieff présente « Les Françaises » une oeuvre d’environ 150 clichés de femmes nues, anonymes, célébrités ou amies de la photographe, les Françaises de Sonia Sieff dévoilent une féminité à vif.

sonia-sieff-les-francaises-livre-expo-1

D’une superbe sensualité, les photos de Sonia Sieff s’exposent à la Galerie A. jusqu’au 29 avril 2017 en parallèle de la sortie du livre « Les Françaises », présentant la totalité des clichés de la photographe (publié chez Rizzoli)

Fille du célèbre photographe Jeanloup Sieff, Sonia Sieff dévoile son superbe projet photographique de nu en capturant le corps féminin dans toute sa splendeur, aussi naturel et sans filtre que possible pour un rendu des plus sensuels. On aime la diversité des corps, des lieux dans lesquelles la photographe a fait poser ses modèles.

sonia-sieff-les-francaises-livre-expo-3

En ressort donc une sublime collection de portraits dévoilant toute la magie du corps féminin par la photographie, une sensualité à fleur de peau et d’une délicatesse infinie. Une exposition à voir rapidement et un livre à se procurer immanquablement…

Quoi ? Exposition et livre “Les Françaises” de Sonia Sieff
Quand ? Du 1 mars au 29 avril 2017
Où ? Galerie A. – 4 rue Léonce Reynaud dans le 16ème arrondissement de Paris

sonia-sieff-les-francaises-livre-expo-2 sonia-sieff-les-francaises-livre-expo-4 sonia-sieff-les-francaises-livre-expo-5 sonia-sieff-les-francaises-livre-expo-6 sonia-sieff-les-francaises-livre-expo-7

sonia-sieff-les-francaises-livre-expo-8