Le studio de design Sean Woosley a mis au point une nouvelle manière de ranger ses bouteilles en proposant une étagère à la fois pour le rangement et à la fois bar d’intérieur.

Une solution de rangement innovante qui va vous permettre d’avoir un bar chez vous sans prendre une place folle. L’étagère « Libation Station » est disponible en deux couleurs, noire ou blanche pour apporter une touche résolument design dans vos intérieurs.

Sean-Woolsey-Studios-Take-on-the-Modern-Bar-1

Pouvant facilement contenir 20 à 25 bouteilles d’alcool en plus d’espaces de rangement en position horizontale pour vos bouteilles de vin. Une partie en bois brut se déploie pour vous permettre un support pour élaborer vos cocktails.

L’étagère est disponible sur le site de Sean Woosley Studio au prix de 1250€ avec des frais de livraison vers la France à 45$. Pour vous faire livrer, il vous faudra patienter un petit mois…

Si vous ne connaissez pas encore le Studio Sean Woosley, on vous invite à faire un tour sur leur site, leurs meubles ont un très fort potentiel de désirabilité (ouais ça existe pas trop comme mot…).

Sean-Woolsey-Studios-Take-on-the-Modern-Bar-4