La Maison Floret, spécialisée dans la création de robes de mariée a eu l’idée d’imaginer des sweats brodés à personnaliser selon votre humeur et selon qui vous souhaitez porter fièrement sur le torse.

Ajoutant un peu d’humour à votre tenue de mariée, les sweats de Maison Floret ne sont pas dédiés au jour J. Ils peuvent volontiers vous accompagner au travail et vous laisser afficher la tête que vous souhaitez, que ce soit votre fiancé/mari ou le beau Ryaaaaaan ! Nous personnellement, on a adoré l’idée des créatrices d’imaginer ce sweat avec la tête de Tom Selleck, mais tout est une affaire de goût… (Toooooom !)

Pour vous commander un sweat, il vous suffit d’envoyer une photo avec le visage à broder par mail (contact@maisonfloret.com), après, il vous faudra attendre 6 semaines pour que votre sweat soit brodé à la main, à Paris en faveur d’une association Rwandaise qui travaille à la réhabilitation du travail des femmes là-bas. Pour les tailles, on vous conseille de passer au showroom pour savoir la taille qui vous correspondra le mieux.

Du côté du prix, comptez 390€ le sweat à faire personnaliser selon vos goûts, choisissez bien la tête que vous voulez mettre dessus ! Pour découvrir la collection de robes de mariée de la marque, direction le site de Maison Floret.

maison-floret-sweat-brode-tom-selleck-modernists-1