Il y a un peu moins d’un an, l’un des spots de Blend hamburger fermait ses portes suite à un début d’effondrement dans les sous-sols de l’immeuble… Mais la bonne nouvelle de ce début de 2017, c’est sa réouverture depuis quelques semaines avec un nouveau visage, architecturalement parlant.

Cette fois, il n’était pas question de refaire le lieu tel quel, l’idée était de profiter de l’occasion pour tout repenser. Le même ADN Blend mais une déclinaison propre au quartier de Beaumarchais réalisée avec les architectes qui ont puisé leur inspiration dans les premiers diners, lieux accueillants par excellence.

En collaboration avec l’agence Franklin Azzi Architecture et Minsk Studio pour l’identité graphique, Blend Beaumarchais ressemble aujourd’hui aux bâtiments-restaurants préfabriqués nés à la fin du XIXème siècles au États-Unis.

blend-hamburger-gourmet-beaumarchais-2

On parle ici d’un typique Diner que l’on peut voir dans les films américains des années 50-60. Ses rondeurs sur la façade, son intérieur chaleureux via des touches de bois massif, son grand néon old school installé au plafond, on change d’époque lorsque l’on entre chez Blend. Terminé la verrière d’aspect industriel, maintenant, place à la lumière naturelle avec des grandes vitres et place au confort avec de grosses banquettes en cuir naturel, y a même un petit banc incrusté dans le mur devant pour attendre sagement sa commande à emporter.

blend-hamburger-gourmet-beaumarchais-3

blend-hamburger-gourmet-beaumarchais-8

Minimalisme et confort, Blend Beaumarchais se réinvente complètement pour mêler fonctionnalité et convivialité au sein du spot. À l’occasion de sa réouverture, un des burgers à la base secret, du restaurant apparait sur la carte : le Supertale, composée de mozzarella di bufala AOP panée coulante, tomates confites, basilic frais et toujours la viande maturée d’Yves-Marie Le Bourdonnec nourrie à l’herbe, hachée sur place.

blend-hamburger-gourmet-beaumarchais-4

Rendez-vous donc dans ce nouveau « ancien lieu » pour découvrir la recette du SuperTale et partager un bon moment autour d’un bon hamburger. Suivez les aventures de Blend sur les médias sociaux : Facebook / Instagram

Quoi ? Blend Beaumarchais

Où ? 1 bd des filles du calvaire

Quand ? Du lundi au dimanche – 12h-23H

blend-hamburger-gourmet-beaumarchais-6

blend-hamburger-gourmet-beaumarchais-1

 CP : MODERNISTS