C’est un des rendez-vous qui devient de plus en plus incontournable à Paris, le Paris Face Cachée revient du 27 au 29 janvier 2017. Pendant 72 heures, vous allez pouvoir infiltrer des lieux confidentiels ou pénétrer des endroits habituellement inaccessibles.

Pour l’édition 2017, Paris Face Cachée vous propose deux thèmes : « Osez l’interdit » avec des lieux qui sont habituellement fermés au public et qui seront exceptionnellement ouverts et « Risquez l’inconnu » avec des aventures uniques imaginées sur mesure dans des lieux qui sont habituellement ouverts au public.

paris-face-cachee-2017

Un ensemble d’aventures et d’explorations vous sont ainsi proposées, il suffit de réserver en ligne sans savoir qui l’organise, ni qui vous allez rencontrer, le mystère reste complet. L’ensemble des expériences sont gratuites ou payantes (2€ à 20€), elles sont surtout exceptionnelles et risque de vous sortir de votre train-train et peut-être éviter l’émeute des soldes…

Découvrez comment ça marche sur le site de l’événement, vous y trouverez également le programme des aventures aux titres mystérieux et si vous voulez vous faire une idée rendez-vous sur leur Instagram.

paris-face-cachee-2017-1