On vous avait déjà présenté plusieurs fois cette jeune marque d’underwear masculin française, Parachute Caleçon qui ne cesse de bousculer les codes avec son équipe et son univers créatif sans limite.

En 2015 deux potes, Baptiste Ribeton et Matt Girard, décident de se lancer dans le sous vêtements pour homme en proposant enfin un souffle d’air frais dans ce marché terne et trop segmenté. Partant sur un design novateur en s’inspirant des coupes ajustées des boardshorts des années 70.

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Au delà de leurs caleçons très cool, fabriqués à partir de tissus de haute qualité, notre cri du cœur s’entend plus pour leur communication et leurs créations vidéos très inspirantes. Une belle marque qui se construit de mois en mois avec toujours en ligne de mire un discours qui sort des codes habituels pour se projeter comme la voix de la jeunesse d’aujourd’hui et on peut vous dire que ça fait du bien de voir une marque comme ça.

Parachute Caleçons, pour chacune de ses productions s’est entouré d’une équipe créative et en particulier du très talentueux réalisateur Victor Trifilieff qui s’efforce de réaliser et d’écrire des films qui vont vous emmener hors des sentiers battus.

L’écriture et la réalisation sont toujours extrêmement soignés pour des résultats très appétissants. Le dernier film en date pour Parachute est « Hallelujah » qui nous raconte l’histoire de quatre garçons luttant avec leurs choix quotidiens. Découvrez dans la suite le nouveau film de l’équipe, pour vous procurer ces caleçons direction l’e-shop de Parachute. En attendant, allez faire un tour sur les playlists des deux fondateurs que nous avions recueillis il y a quelque temps.