La Maison Mumm sait faire plaisir à ses amis… Depuis ses débuts, la Maison Remoise distribue en secret des cuvées privées comme la cuvée RSRV, la cuvée réservée aux initiés.

RSRV, à prononcer « réservé » ou « reserved »  est donc une cuvée uniquement disponible aux amis de la Maison. La cuvée Blanc de Blancs excite depuis les années 60 les soirées et les lieux les plus privilégiés de France en se laissant découvrir dans des endroits comme le Palais de l’Elysée ou encore au Festival de Cannes. Aujourd’hui, elle reste une cuvée de prestige uniquement accessible à quelques privilégiés mais la Maison Mumm la rend encore plus audacieuse en la proposant à la vente dans son cercle privé avec la cuvée Blanc de Noirs.

cuvee-rsrv-mumm-modernists-1

Deux bouteilles au design qui sort totalement des codes du champagne pour s’approcher un peu plus du milieu de la parfumerie avec des étiquettes blanches et noirs aux typographies très fortes visuellement. La cuvée Blanc de Noir se déguste autour d’un vieux comté, de fruits secs ou d’amandes fumées mais peut également s’accorder parfaitement avec des mets légers et marins ou de la viande blanche.  La cuvée Blanc de Blancs, quant à elle, révèle mieux ses arômes avec des fruits de mers, des écumes printaniers mais également avec du poisson.

cuvee-rsrv-mumm-modernists-3

Avec la digitalisation du monde via les réseaux sociaux, il aurait été dommage pour la Maison Mumm de ne pas permettre aux cuvées RSRV d’élargir le cercle des initiés de « ceux qui savent ». Il vous sera donc possible d’entrer dans le cercle grâce à un concept de cooptation, via un URL personnalisé qui leur permettra d’acheter les bouteilles à 40€ et 50€. Deux autres cuvées devraient également être prochainement disponibles aux membres « RSRV », le rosé Foujita et la cuvée 4.5.

Faire partie du club de « ceux qui savent » vous tente ? N’hésitez pas à nous en convaincre, il se pourrait que l’on ait l’âme partageuse chez Modernists… (envoyez-nous un mail à contact@modernists.fr)

cuvee-rsrv-mumm-modernists-4