Le Festival du Dress Code, festival spécialisé pour les jeunes créateurs de mode, revient pour une 3ème édition du 18 au 20 novembre 2016 à l’espace Canal Saint Martin, en coproduction avec l’Eshop We Pop It, l’outlet des créateurs de mode.

Devenu au fil des éditions le rendez-vous incontournable pour chiner les jeunes créateurs français, le Festival du Dress Code propose depuis 2014, et sa création par Emmanuelle Mary, une sélection pointue à travers une expérience de shopping unique.

festival-du-dress-code-2016

De la cosmétique au prêt-à-porter, le concept-store éphémère vous a sélectionné 25 jeunes marques françaises de mode. Le dressing accueille également sa marraine, Inès Olympe Mercadal, qui y présentera en avant-première sa propre collection de sacs et chaussures, mais également les lauréats de l’année dernière comme Léopoldine Château, Helmut Paris, ou encore Laboratoire Trinité… Quelques créateurs des éditions précédentes comme Moka ou LAB DIP seront présents parmi la sélection de nouvelles marques. L’occasion de découvrir les lunettes ShinyWood, les maillots brésiliens ALMA DA ONDA, la collection de Luie, le vestiaire musical de RA+RE Clothing, les accessoires parfaits de Sorato, le tout nouveau créateur de bijoux ANNA DIM Jewels

festival-du-dress-code-2016-1

Quoi ? Le Festival du Dress Code
Quand ? du 18 au 20 novembre 2016 / Vendredi : 13h à 21h – Samedi : 11h à 21h – Dimanche :11h à 19h
Où ? Espace Canal Saint Martin 13 rue Jean Poulmarch, Paris 10ème Angle Quai de Valmy/rue de Lancry

festival-du-dress-code-2016-2-sorato