Datant de 2007, la sextape de Kim Kardashian avec le rappeur Ray J a déjà fait le tour du web depuis longtemps.  Des artistes du New jersey ont décidé d’exploiter le filon en la restituant sous formes de peintures.

La collection des peintures de Kim Kardashian en action, peintes par les sœurs jumelles Allie et Lexie Kaplan ont été dévoilées à la galerie « Make Me Famous » de Los Angeles. Il va s’en dire que les jumelles peintres risquent en effet de faire parler d’elle avec ces toiles « pornart ».

Pour parfaire l’exposition, les jumelles ont également dévoilées à la galerie des autoportraits d’elles, nues avec chocolat et fraises en accessoires. Ne vous offusquez pas du côté trash des peintures, c’est le fond de commerce des sœurs Kaplan, que vous pouvez suivre sur Instagram.

La vidéo ci-dessous présentent en complet le projet de ces deux soeurs et la soirée de lancement de leurs peintures. Il n’est pas certain qu’une des toiles termine dans la salle de bain du couple Kim Kardashian / Kanye West….