Ballantine’s et son Ballantine’s Brasil nous emmène dans l’ambiance de Rio, le 26 mai prochain sur un ROOFTOP secret à Paris. Pour la soirée, le barman Michaël Landart, propriétaire du bar à cocktails parisien le Maria Loca a imaginé deux déclinaisons de la CaïpiBrasil en y ajoutant des super-fruits brésiliens (açaï, maracuja).

Ballantine’s Brasil est né de la rencontre du savoir-faire écossais et d’une coutume brésilienne ancestrale selon laquelle les brésiliens ont l’habitude d’ajouter du citron vert dans leurs cocktails, Ballantine’s Brasil est un spiritueux à base de whisky écossais, partiellement macéré avec des écorces de citrons verts brésiliens.

ballantines-brasil-cocktails

A l’occasion de la soirée Ballantine’s Brasil, nous vous offrons 1X2 places pour vous mettre vous aussi dans une ambiance tropicale lors de cette soirée qui promet d’être folle et estivale. Au menu : dégustation de cocktails originaux du barman Michaël Landart, ateliers de créations végétales et ateliers cocktails.

Pour participer, envoyez un mail à Brasil.Rooftop@gmail.com en précisant votre nom, prénom et date de naissance – idem pour votre +1.

Précisez également dans l’objet le code MODERNISTSxBRASIL. Le premier à envoyer le mail recevra alors les 2 places.

ballantines-brasil-cocktails-2

ballantines-brasil-cocktails-3

ballantines-brasil-cocktails-4

ballantines-brasil-cocktails-5