On vous reparle une énième fois de Monoprix qui a mis le paquet en cette année 2016 pour nous proposer des exclusivités sur tous les thèmes, avec des marques de qualité. Ce moi-ci, c’est au tour de Maison Sarah Lavoine de déposer sa belle vision de la décoration dans les rayons de l’enseigne.

maison-sarah-lavoine-monoprix-4

C’est presque tous les mois que Monoprix revient sur le devant de l’actualité des différents magazines pour annoncer ses différentes collaboration : Lorafolk, Leon & Harper… et aujourd’hui , on vous annonce l’arrivée d’une collection d’objets de décoration imaginée par la décoratrice et architecte d’intérieur, Sarah Lavoine (oui, c’est sa femme).

Les designs sont simples, épurés, avec des matériaux naturels comme le jonc de mer, le grès, le lin ou le coton où les couleurs se posent avec intensité pour une ligne ethnique qui ne perd pas de son chic. Nous rappelant les lignes de la culture sud-américaine, les motifs géométriques et les applats de couleurs  jouent avec les matières et les nuances  : de bleus, de verts, de jaunes, de roses…

maison-sarah-lavoine-monoprix-2

La collection présente des objets de la table avec des tasses ou des brocs d’eau en passant par des coussins et tapis pour le salon, des miroirs, paniers, bougies et autres boites de rangement à déposer à sa guise dans son appartement.

La collection capsule de Maison Sarah Lavoine sera disponible dès le 13 avril dans les Monoprix et sur le site Internet et dans le Pop-Up Store au 11 rue de Belleyme dès le 8 avril

maison-sarah-lavoine-monoprix-1

maison-sarah-lavoine-monoprix-3