Instagram, le réseau social de partage de photos permet de découvrir facilement des talents et des personnalités du monde entier. Aujourd’hui, pour le profil Instagram de la semaine on s’intéresse à un adulte fan de jouets : Discret Toys.

Vous vous souvenez de la série de photo dans le film Amélie Poulain avec le nain de jardin qui traverse le monde ? Discret nous rappelle un peu ce principe, il s’amuse à prendre en photo un peu partout des jouets et des figurines… Au travers de ses photos, Arnaud nous raconte des histoires avec les jouets de son enfance, chiner en brocante ou emprunter à son fils.

«Je faisais déjà des vidéos VHS dans les années 90 avec les Barbies de ma sœur, mais j’ai commencé à publier régulièrement des photos de Schtroumpfs dans la vraie vie à partir de 2011 sur Flickr en retrouvant ma chambre d’enfant et tous mes jouets avec lesquels mon neveu s’amusait. Les réseaux sociaux en particulier Instagram et mes abonnés m’ont motivés à continuer et je m’éclate toujours autant. Je m’adresse à tout public et mes images sont toujours positives. »

profil-instagram-discret-toys-1 profil-instagram-discret-toys-2 profil-instagram-discret-toys-3 profil-instagram-discret-toys-4 profil-instagram-discret-toys-5 profil-instagram-discret-toys-6 profil-instagram-discret-toys-7 profil-instagram-discret-toys-8 profil-instagram-discret-toys-9 profil-instagram-discret-toys-10 profil-instagram-discret-toys-11 profil-instagram-discret-toys