Choose application est la nouvelle appli qui va vous permettre de découvrir de nouvelles marques, de donner votre avis et de gagner les produits : une manière amusante et intéressante de s’ouvrir à la mode, au design ou encore à la photographie.

choose-application

Nous sommes allés rencontrer les 4 amis qui sont à l’origine de ce projet et qui ont pour ambition de vous faire découvrir de jolies choses (dont l’instagrameur Letsgetholost). Ils ont imaginé Choose en réfléchissant sur le lien entre l’entreprise et son consommateur qui est devenu au fur et à mesure des années de plus en plus acteur. Aujourd’hui, il ne suffit plus de diffuser un message pour faire adhérer à son produit, il faut mettre le consommateur au coeur du projet, écouter son avis, son opinion, ce qu’il a dire. C’est en partant de ce constat que les gars de Choose ont mis au point une plateforme qui permet de donner son avis sur des produits de la mode, de l’art et du lifestyle. Vous êtes au centre de l’appli, c’est vous qui choisissez le produit que vous préférez en votant !

choose-application-1

L’application mobile est d’une simplicité enfantine. Différentes marques vous sont proposées, vous cliquez sur une et vous découvrez alors 4 produits, vous votez pour votre préféré que vous pouvez potentiellement gagner à la fin de l’opération (et ce, sans partager votre participation sur les réseaux, sans avoir à envoyer 25 mails à vos potes pour augmenter vos chances et sans avoir à vous prendre en photo comme un c…). La seule chose que vous avez à faire, c’est cliquez. Vous découvrez ensuite une présentation de la marque, un petit portrait pour la connaitre mieux et le lien vers son site Internet pour shopper les produits.

choose-application-2 copie

La marque, de son côté y trouve son compte aussi, récoltant par vos votes, vos avis, et ça, ça compte beaucoup pour savoir ce qui vous plait, ce que vous aimez et comment faire évoluer les collections, les produits pour les prochaines collections.

Plusieurs marques dont on a parlé sur Modernists sont déjà passées sur l’apli : Tammy & Benjamin, Olow, Waiting for the Sun et prochainement Letgetholost, La French Pique, Atelier Théodore, Léo et Violette.

Cette rencontre a été fortement plaisante, la team Modernists se retrouve dans des valeurs partagées avec la team Choose : la curiosité, l’ouverture d’esprit, la consommation créative, la volonté de montrer les talents de demain. On ne peut alors que vous inciter à télécharger l’application et découvrir d’une autre manière que la notre les nouveautés, les marques, les projets qui valent le coup d’oeil.