Après le succès de la première édition de la chasse aux trésors, l’appli HUp! revient pour une seconde édition, sur trois jours pour gagner les trésors des créateurs participants. Le terrain de jeu change et vous emmène au cœur du Festival du Dress Code. A vos téléphones, prêts ? Chassez !!

chasse-createurs-hup-modernists-1

20 créateurs et 40 trésors sont à l’ordre de cette seconde édition qui se déroule au sein du Festival du Dress Code. Du 20 au 22 novembre, le Festival propose à ses visiteurs de découvrir des créateurs français pour se saper « créateur » de la tête au pieds.

hunt-up-1

Durant la durée du Festival, HUp! organise au total trois chasses, soit une par jour (vous pouvez évidement participer aux trois chasses si vous le désirez). La première commence aujourd’hui, vendredi, dès 18h30, la seconde se déroulera samedi 21 à partir de 14h et enfin la dernière sera dimanche, à partir de 15h30. Pour participer, il faut télécharger l’application Hup! sur l’AppleStore ou GooglePlay.

hunt-up

Dimanche sera également l’occasion d’un tirage au sort permettant à tous les particiants des trois chasses de potentiellement gagner une paire de chaussure What For.

hunt-up-4

Vous pourvez retrouver la liste des créateurs participants dans la suite et avoir plus d’infos sur la page Facebook de l’appli Hup!

Bonne chance à toutes et à tous !!

Be Parisian, Haspen, House Of Vice, L’Aparté, Land Of Dreams, Laboratoire Trinité, Léopoldine Chateau, Maya Moka, Armancerotceig, MAW – My Aromatic Wish, Nash Prints It, Sencha & Bourbon, Shirley Dom Bijoux, Trench & Coat, WISP Paris, YAY – You Are Young, Bernard Forever, Dermance, Je Suis Une Vraie Fille, Juicerie
Partenaire : What For Shoes, Festival du Dress Code

hunt-up-3

hunt-up-2