Une chasse aux trésors géante dans Paris ça vous parle ? Avec 40 créateurs qui proposent tous un objet ou un vêtement, soit 40 cadeaux à découvrir ? Via l’application HUp! pour une chasse qui allie réel et digital ? C’est le 26 septembre que ça va se passer, à Paris…

hup-modernists

HUp! innove dans le concept de la chasse au trésor en mettant en avant 40 créateurs, 40 trésors dans 40 lieux différents grâce à son application. Une superbe journée qui mettra à l’honneur ces créateurs de talent, tous dans des univers totalement différents : bijoux, maroquinerie, mode…

Inaden-hup-modernists

Le déroulement de la chasse se fera en trois temps : vous devez d’abord trouver la zone de la chasse avec des indices de HUp! qui seront révélés dès le 21 septembre sur l’application et la page Facebook. Une fois la zone de chasse trouvée, vous recevrez un nouvel indice pour trouver le lieu insolite dans lequel se cache le trésor et enfin, vous devrez donner le mot de passe pour récupérer le cadeau. Chaque trésor va vous plonger dans l’univers du créateur « propriétaire » qui sera sur place pour vous raconter son projet et se présenter.

paulette-et-simone-hup-modernists

Ce qu’on aime dans cette opération : son côté ludique et amusant, sa possibilité de vous faire découvrir la nouvelle scène des créateurs de Paris, la possibilité de gagner des cadeaux !! Qui dit mieux ?

On vous laisse découvrir en image quelques créateurs qui participent à cette opération et retrouvez en bas de l’article, la liste complète pour découvrir leurs sites !

Helmut Paris-hup-modernists

Maradji-hup-modernists-2

Helmut ParisClemence ThienpontInadenYou are youngPaillettes ThérapieJour de MistralRose PomponToT ParisKarafuchiHarpe ParisOmbre Claire  – DesideroMaradji – UnfoldLes Gambettes Sauvages – Atelier Charlotte AuzouLadyhoodAnne-Sophie CoulotTassia CanellisLes PierettesCristina RealYfNaClaire NetterMessieurs-DamesMithNi une Ni deuxNini PeonyNood’sOh Suzy!Paulette et SimoneLouis AntoinetteSidonie PrudenceSlaneys –  YlangYolaine GiretAnmaraAntagonyCharlotte SometimeDu rêve au bijouFuria